BDE : « What Else ? » remporte l’élection
Après une semaine de campagne, c’est la liste « What Else ? » qui a remporté l’investiture du Bureau Des Etudiants avec plus de 70% des suffrages.
Alexandre Reiss (première année du cycle ingénieur de l’Epita) et Céline Baraban (deuxième année d’Epitech) sont respectivement président et vice-président du nouveau BDE.
Face à 2 autres listes, « What Else ? », une liste égalitaire composée de 50% d’étudiants d’Epita et de 50% d’étudiants d’Epitech, a su faire valoir son programme devant les étudiants.
« Nous sommes très motivés et nous donnons pour objectif d’être à l’écoute de tous les étudiants ». Cette annonce faite au lendemain du vote révèle bien l’objectif qu’ils se sont fixé : motivation et écoute. « Nous voulons être un BDE qui communique bien en direction de tous et nous voulons être très présents dans la vie étudiante. Sur les deux sites [Villejuif et le Kremlin-Bicêtre], nous allons organiser au moins un événement par mois et donner son élan à la vie associative, affirment-ils. Nous serons modulaires : nous allons utiliser les talents de chacun et relayer toutes les bonnes idées pour organiser au mieux les événements. »
« What Else ? » va donc participer à l’organisation du Gala, des séminaires d’intégration, de la soirée Halloween (avec le BDE de Sup’Biotech), de la Xmas (avec les BDE de Sup’Biotech et de l’Ipsa), de la nuit IONIS, d’Epigliss et va développer d’autres petits événements : remise en route des pots associatifs, d’un voyage en Europe, des sorties à l’Aquaboulevard…