
Vous avez su avant vos professeurs que ChatGPT pouvait faire vos devoirs à votre place ? Vous rêvez d’un monde plus juste, plus beau, plus ouvert, où les technologies sont au service du bien commun ?
La solution : être au cœur de l’innovation. L’EPITA vous donne cette place de premier choix.
D’incessantes innovations traversent la société, la transforment, toujours plus vite, et parfois la bouleversent. L’informatisation a ouvert la voie à la digitalisation comme au cœur de l’IA, toujours, l’informatique. Celui qui veut tenir la digitalisation ou dominer l’IA doit donc la maîtriser. Et, pout que l’innovation prospère, la sécurité des données comme des réseaux devient cruciale.
C’est ici que l’EPITA excelle, se positionnant au croisement de ces dynamiques. En fait, elle ouvre le cœur du réacteur de toutes les entreprises : systèmes et réseaux, sécurité, intelligence embarquée, IA, robotique. Elle dope la performance des grandes fonctions transversales, de la finance au marketing, en passant par la Business Intelligence et révolutionne des secteurs entiers comme la santé.
L’EPITA a été la première école à saisir le rôle central que l’informatique jouerait dans les entreprises. Aujourd’hui, elle est en pointe dans la cybersécurité avec l’École polytechnique (qui s’associe à l’un de ses programmes), l’innovation logicielle, l’informatique embarquée ou encore l’Intelligence Artificielle, et ses diplômés se démarquent dans tous les secteurs avant-gardistes.
Vous l’avez compris : l’EPITA ne cessera jamais de prendre une place à part dans l’avenir qui s’écrit.
Et si nous l’écrivions ensemble ?
Sylvain Goussot
Directeur Général de l’EPITA